Error 21 On Game Execution

Messages recommandés

Invité hackman238
Posté(e)

English:

Hey, Im fairly new to xbox modding and I've reached a problem. I have a 1.6 xbox and I successfully installed te gueux UXE auto installer. Xbox boots to unleash just fine, eveything works except the msdash board doesnt execute (error 21) and games dont execute (error 21) either from the dvd drive or the hdd. I've tried evos 1.6 bios using pbl metoo and differnt font hacks, I always get everything working and end up with the same problem. Any ideas?

Sorry for the bad french; bable fish you know! newlaugh

Désolé pour le mauvais Français ; poissons bable que vous connaissez ! newlaugh

Francais:

Hé, Im assez nouveau à modding de xbox et à I've a atteint un problème. J'ai un xbox 1.6 et j'ai avec succès installé l'installateur d'automobile du gueux UXE de te. Xbox initialise pour lâcher les travaux fins et eveything justes à moins que le doesnt de panneau de msdash exécutent (l'erreur 21) et les jeux ne s'exécutent pas (erreur 21) de la commande de dvd ou du bios d'evos essayé par I've de hdd. 1.6 en utilisant le metoo de pbl et la police de differnt entaille, j'obtiennent toujours travailler et extrémité de tout vers le haut avec le même problème. Des idées ?

Posté(e)
Bonjour, je suis un petit nouveau dans le hacking xbox, et j'ai un souci

J'ai une xbox 1.6 sur laquelle j'ai installé avec succes l'auto intal gueux UXE.

La Xbox boot nickel sur unleach, tuot fonctionne sauf le dash microsoft qui genere une erreur 21, ainsi que les jeux (pareil, erreur 21) que ce soit du DVD comme du Disque Dur

J'ai essayé le bios evos 1.6 avec pbl metoo ainsi que differents hack de font, et c'est toujours le même probleme, tout marche sauf le dash xbox et les jeux.

Auriez vous une idée ?

Voilà en substence pour les non anglophone ou les non babeliens :P

Invité hackman238
Posté(e)

J'ai découvert que le problème était que l'auto intal gueux UXE employait un bios incompatible. J'ai installé l'evox m8 16 et son fonctionnement bein.

J'ai essayé mon meilleur pour traduire ceci moi-même. Une fois de plus, je suis désolé pour le mauvais Français !

Merci ! :lol: