Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Et merci pour le travail que vous avez fait.

J'ai un petit bug à faire remonter.

En fait c sur mon dash2gam version2.3 version avec ou sans le default.xip pour la limite des 8 skins.

J'ai en effet pu monter jusqu'a une vingtaine de skins.

Mon probleme est le suivant lorsque ma console demarre ( le dash2gam en dash de demarrage c dla balle)

j'ai activé les videos au demarrage j'ai ma video qui se lance je la coupe en appuyant sur A de ma manette ( donc ma manette est detectée )des que je me retrouve sur le dash ma manette ne repond plus et je n'ai que la telecommande qui fonctionne.

J'ai essayé avec 7 skins ca bug

Est ce un bug connu ( si oui pouvez vous m'expliquer les limites du dash...si ca viens du nb de skins de mes manettes )

A savoir que ma config est simple

xbox 1.1 chipset connexant

puce easychip ( simplement une flash 29lf... )bios xecuter

hdd 120 Go

port 1 manette Small microsoft verte transparent

port 2 manette Big microsoft origine noire

port 3 rien

port 4 dongle telecommande origine

Je me suis prie le chou pour pas grand chose

J'ai isolé le bug ( du moins c'est conditions je suis po assez fort :( comme certain :ok: )

En fait ca viens du fait que j'ai une small avec une big

Du coup pas une seule manette fonctionne par contre la telecommande pas de probleme elle marche tous le temps.

Autre chose a propos des port manette des que l'on debranche une manette ou le dongle dvd tous les ports manettes ne fonctionne plus.

Vous pouvez essayez de reproduire le defaut.

Demarrez avec une manette et small une big et vous n'aurez rien ( pas de manette qui fonctionne )

debranchez une manette ou le dongle et voila vos port manette 1 2 3 4 sont plantés.

Demaré avec une small, une big et le dongle et voila pas de manette par contre le dongle fonctionne.

j'espéres que certain ont trouvé des réponse à leurs questions si ca plantait chez eux voila l'explication.

Esperons que nos amis aurons une solution sinon ben on se contentera de ca

Encore merci pour votre travail les gars et respect chinese

Bon courage !!!!

Posté(e)

Salut,

merci de ta reponse rapide :ok: et desolé pour la question qui se repete je l'avoue je l'ai vu dans d'autres posts par la suite.

En plus je suis impardonnable puisque apparemment c'est depuis la version 2.2 rollwink . Je suis vraiment à la bourre :blink:

A++ et bonne continuation :D