Invité sientela Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 Bonjour, je voudrai savoir comment graver plusieurs jeux sur un seul dvd en utilisant nero? je n'arrive qu'a graver qu'un seul jeu a la fois... Merci d'avance a bientot
Invité Tonio1987 Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut utilise C-XBox Tool pour crée tes image avec plusieur jeux et tu les grave apré avec nero
Invité sientela Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 ok mreci beaucoup pour la rapidité
billdead Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 a chaque fois que je veux graver une iso créer avec craxtion, ca merde (saccade, pb lecture, ect...) le plus simple et le plus performant, c'est Xiso... (essaye les tous pour voir lequel monte le mieux une image iso pour ton lecteur xbox) sinon, tu peux aussi graver ton iso avec alcohol 120 ( par contre, desactive le lecteur virtuel...) et recherche aussi sur le forum un topic sur la compatibilité de cd/dvd par lecteur xbox... voila
Messages recommandés