foufurieux Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 Ca fait un moment que j'ai pas mis mon nez dans la scene... Me décide a mettre ma xbox a jour, et boom, je la nique, du coup, il me faut un utilitaire pour explorer/copier, etc... des fichiers sur le disque dur de la xbox en le branchant sur mon pc. a l'époque, yavais hdddriver (quelle merde) et xlinux (mieux, mais... linux tout ça..) déjà je retrouve plus xlinux mais y aurait il eu un soft sortit depuis, par exemple sous windows qui marcherait bien?? merci d'avance!
shamy Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Ca fait un moment que j'ai pas mis mon nez dans la scene...Me décide a mettre ma xbox a jour, et boom, je la nique, Bah maintenant ya des cd de boot qui te réinstall un dashboard récent, et memes plein de logiciels. Une des meilleures solutions quand ta xbox déraille... Malheureusement tu ne donnes pas trop de détails sur ce que tu as essayé de faire, donc je sais pas trop quoi te dire. J'ai toujours essayer d'éviter de devoir brancher mon dd a mon pc donc pour les softs qui le permette je ne sais pas...
Invité lorie68 Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut, pour relier la xbox au pc, flashfxp est très bien.... PS:La prochaine fois, n'oublie pas de dire bonjour si tu veux avoir des réponses à tes questions....
foufurieux Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2005 Milles excuses pour mon impolitesse, qui n'est je vous le jure, pas habituelle! Bonjour à tous, donc! Pour flashfxp, je ne peux plus étant donné que j'ai une erreur mauvais dashboard, vu que j'ai hacké ma xbox par hotswap et que j'ai foiré mon dash alternatif. Donc plus d'accès ftp... pour les cd de boot, ça marche aussi avec une console sans puce??? Quelqu'un aurait il des réfs?
PereVerti Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut Non, les cd de boot ne marchent pas dans une console sans puce... ++
foufurieux Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2005 Donc pas de piste pour accéder facile aux fichiers?
PereVerti Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut Si tu peux te faire preter une puce sans soudure... Ca peut le faire... ++
foufurieux Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2005 Bon beh ce sera xlinux party, ce soir! si quelqu'un a un lien...
Messages recommandés