Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J ai installé xbmc en dashboard (sur f:) et je l ai configurer avec sxt 1.3......

la plupart des fonction marche bien, comme le ftp ou le partage de fichiers

xlink a l air de marcher (je vois les arenes joueurs et parties mais j ai pa encore reussi a m y connecter...) mais aucun service web comme la meteo ou la radio par exemple ne semble fonctionner j ai un message d erreur genre "connexion failed" ou carremment xbmc se fige :wacko: meme si je desactive mon firewall (kerio) <_<

je suis sous win2000 j ai une carte reseau branché sur ma freebox sur laquelle j ai coché le partage de connexion internet, kan je l ai fait win m a dit de mettre l autre en dhcp et k elle prendrai l adresse 192.168.0.1 ça tombe bien c celle ke j utilisai deja en fixe, la xbox est en 192.168.0.4 avec la 192.168.0.1 en passerelle et dns

kkun a une iddée???????

merci d avance parceke je galere grave la :(

Posté(e) (modifié)

j ai fini par trouver la bonne config:

1ere carte reseau (free): en dhcp et partage de la connexion internet avtivée

2eme carte resea (pc/xboite) : en dhcp va prendre l ip 192.168.0.1 due au partage de la premiere carte

carte reseau xboite: fixe 192.168.0.4 et proxy desactivé

config a realiser dans le firewall (pour moi kerio) : ajout de 192.168.0.4 et 192.168.0.4 au "reseau de confiance" autoriser la reslution de nom microsoft et activer fonctionnemment paserelle ..... et laisser passer les connexion udp depuis la xbox ;)

si ça peut aider je teste donc bientot xlink et le reste je vous tien au courant B)

Modifié par Tametale
Posté(e)

la connexion sur xbc et nexbc fonctionne, j ai pu me faire ramasser en beauté a top spin :D

par contre j ai pas encore reussi avec xlink mais je suis tenasse.......

o fait si tout le monde s en fou dites le moi ossi comme ça je polue pas le forum :P

Posté(e)

Hello !

Perso je m'en fout pas... Je vais recevoir ma Freebox d'ici 1 mois ( :angry: ...) et on a 2 PC et la boite sur routeur... et je savais pas comment j'allais gérer tout ca...

Je pense que ton poste m'aidera si jamais je galère

(En tout cas tu fais très bien les questions réponses :D )

Posté(e)

Salut

Ma signature peut t'aider aussi en partie.

Mais avec un routeur c'est super simple. Tu le configures en serveur DHCP et tes PC et xbox en client DHCP. Point barre. Facile quoi.

Si tu veux pouvoir consulter tes fichiers en partage d'un PC à l'autre, le mieux c'est d'attribuer fixe une IP dans ton routeur pour chacun de tes PC / Xbox