c_moy Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut et bonne année à tous, G une xbox avec UXE et je voudrai y mettre tHc lite le tHc boote qd je met un repertoite fonts a la racine de c (sinon dash "vide") mais quand je reboot la console je tombe sur le M$ Dash qui veut se connecter au live pour MAJ Probleme : comment faire pour que le tHc lite utilise les fonts du repertoire f0nts et non celles du repertoire fonts? Sur le forum xbox-scene g trouvé un topic la dessus qui disait d'utiliser un hex editor pour modifier le xbe en remplaçant les fonts par f0nts mais g pa trouvé merci
moloko Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 salut et bonne année aussi a toi pour ton probleme de font ya XBOXfOntsPatcher que tu peux recupérer ici qui devrait te régler ton probleme ++
c_moy Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2005 Je te remercie car ça a marcher et encor bravo pour le site sans lequel ma xboite n'aurait jamais connu les div'x lol
byron Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 slt moi j ai essayer aussi mais j ai toujours l erreur qui reste j ai unleash, vous croyez que c est a cause de ca??? merci de votre aide a bientot
Messages recommandés