carouette Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 bonjour a tous et bonne annee je souhaite adapter un rack sur ma xbox pur changer de disque dur quand je veux me connecter .etant donne que je n ai jamais eu l original de disque dur .je souhaite le faire moi meme avec un disque de 8 giga qui me servira pour le live .donc plus de banissement. pouvez vous m aidez? merci
carouette Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2005 \UDATA, \TDATA ET \CACHE !! pour ces fichiers je les cres mais je ne met rien dedans c est cela merci
Jlz Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 Re, ils vont se remplir tous seul... meme CACHE se creer tt seul. ++
carouette Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2005 je te remercie je vais essayer par contre pour la realisation du disque dois je utiliser le cd de gueux oubien autre chose
carouette Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2005 au fait qui a deja monte un rack sur une xbox ? serais je le premier?
Lord_Croft Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Hello, J'ai extrait les 10 archives contenant le C: "propre" pour etre sur que l'extraction se soient bien déroulées et avant de tout balancer sur mon DD, je voudrais savoir si les fichiers et dossiers suivant sont corrects pour un C: "propre" Donc à la racine j'ai 4 dossiers et 3 fichiers. le 1er dossier se nomme : Audio le 2 ème dossier : fonts le 3ème dossier : Xboxdashdata.17f14d00 et le 4 ème dossier : xodash Et les 3 fichiers se nomment : Xbox Bokk.xtf --- Xbox.xtf et xboxdash.xbe Le tout fait 168M Alors tout est correct? Pour ce qui est de e:, pour cela il n'y a aucun problème! Merci pour vos réponses ultérieures.
Messages recommandés