Spiderchip 1.1

Invité ludmane

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je voulais posé une question aux personne posedant une spider 1.1 celement ceux là

Pourriez vous me dire SVP si sur votre puce au niveaux du petit composant (noir) a coté du branchement pour l'interupteur (fiche blanche horizontale a la puce pour 1.1) y aurait il deux pattes soudée entre elle sur ce composant ? et votre puce fonctionne t elle avec cette soudure... Merci d'avance

Je joint une photo pour vous montrer....

post-81-1105644410.jpg

Posté(e)

Personne n'a de spider 1.1 ou quoi ??? :huh:

cette question est trop conpliqué ???

Merci pour votre aide.. <_<

Posté(e)

Salut,

Bon j'en ai pas sous la main mais de memoire ca me dit rien.....

Tu as essayé de contacter le revendeur ou directement sur le site de spidership

Posté(e)

salut ludmane

j'ai la même puce que toi (1.1) il y'a effectivement 2 soudures reliées entres elles sur la mienne..

1/J'ai trop de mal à booter correctement sur la puce si y'a pas un truc qui appuie dessus

2/ j'arrive pas à flasher ma puce.. ça cherche un moment sur mon cd ou mon dvd et puis ça réouvre le tiroir sans me mettre de message mais aussi sans avoir flashé..

3/ c d'la merde cette puce :(

Posté(e)

OK MERCI POUR VOS REPONSE LE DERNIER POST Y REPOND TRES BIEN, VISIBLEMENT LA 1.1 A UNE SOUDURE DE PLUS QUE CA PRECEDENTE...

ENCORE MERCI!!! :ok:

Posté(e)

en fait j'ai ajouté des trucs qui permettent d'appuyer sur la puce quand je revisse le lecteur dvd et le contact est nikel maintenant.. ça boote à tous les coups.. par contre je suis pommé.. je pense avoir flashé la puce avec un bios cromwell 2.40 etant donné que maintenant je boote sur cette nouvelle interfaçe.. mais impossible de démarrer sur le cd de gueux.. :( chuis nuuuuuuuuul

help .