aztheaz Posté(e) le 8 août 2003 Posté(e) le 8 août 2003 Après plusieurs recherches je me décide pour acheter ce graveur et voila que je me rends compte qu'il est en rupture sur plusieurs sites(Top Acat et ldlc.com) donc j'aurais voulu trouver 1 site ou il est dispo et pas trop cher. Merci d'avance de votre aide A+
djcri Posté(e) le 10 août 2003 Posté(e) le 10 août 2003 he bien jtk tu vas etre content je parlais avec mon pote et technicien ds un mag dinformatique et il faut que tu flash ton graveur,apres c'est la grande folie tu passe en 8 meg de cache(au lieu des 4,il et bridé)et tu passe tout casi tout les dvdr et je pense par la aussi que tauras plus de prob niveau rw voila @+
Invité Doxpi Posté(e) le 8 septembre 2003 Posté(e) le 8 septembre 2003 J'ai le graveur iiosonic et pas de problème pour l'instant. J'ai installé le firmware 2.17==> pas de pb. Par contre j'ai gravé le dvd +r livré avec (jeux), un "that's" je crois en 4x==> passe pas sur la bobox. J'ai gravé un verbatim dvd+r 2x ==> passe pas. J'ai une v1.1 avec lecteur samsung et puce xecuter2. Quelle marque de dvd vierge je dois prendre?? BullPack ?? Ritek?? Merci d'avance
Messages recommandés