davedu57 Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut a tous , J'ai une X box 1,1 ( avec la fabuleux Samsung ) Donc , j'ai installé l'exploit UXE automatic de ce tres chere adoubeur ( save Machassault ) ,mais voila , je voudrais changer le HDD original par le 2eme que j'ai dans mon PC , qui est un 40 GIGA ( Samsung ) . Mais comment faire svp? Je suis newbies dans le hacking X BOX . Si je transfert par FTP mon disque original XBOX et qu'ensuite je met tout ces fichier sur celui qui est dans mon pc,cela va til fonctionner svp? Si quelqu'un pouvait m'y aider? Merci et longues vies a vous mes amis
GuSSe Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut Regarde les tutos si tu n'y arrive toujours pas, ou si tu a des doutes poses tes question et on tentra d'y répondre. Voila @+
Gu|TaR|sT Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut Regarde les tutos si tu n'y arrive toujours pas, ou si tu a des doutes poses tes question et on tentra d'y répondre. Voila @+ +1
Messages recommandés