tounsi Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 salut jaimerais savoir si quelqun a reussi a compresser need for speed 2
crapaud07 Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 pourquoi tu veut le compresser, il n'y a pas besoin
tounsi Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2005 parceque mooi jai que le disque dur dorigine et jaimerai bin pouvoir mettre need for speed et pes 4 les deux dans dans la partition e
Sage2marS Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 lu aller fé toi plaisir... c'est pas cher
tounsi Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2005 oui mais moi deja jachete les jeux qui coute dans les 60 euro alor tu vois jvais pas mettre en plus 60euro pour un dique dur jai juste demander si on pouvait compresser need for speed jtai pas demander ou on achete un disque dur mais si tu cest pas c pas grave yaura quelqun qui saura peu etre
Bernie Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Slt, Tu peux pas compresser un jeu tu peux le ripper mais tu pourra quand même pas mettre ces 2 jeux sur ton E: ++
Invité lorie68 Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 (modifié) Salut, moi je te conseille un dd d'occasion si tu n'en veux pas un neuf.... Tu dois en trouver pour 50 Euros sans trop de problème normallement....en plus, c'est beaucoup plus pratique. et l'installation est facile. Sinon, tu n'a qu'à mettre un seul jeu sur ton dd. Modifié le 14 janvier 2005 par lorie68
tounsi Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2005 javais deja mis un disque dur qui etait sur mon pc mais ca navait pas marche apres deux jour sans toucher la xbox ca me faisait erreur 13 mais meme neuf un disque dur cest 50 euro 80giga pourquoi lacheter occasion mais c pas grave pour compresser laissez tomber pourtant pes4 jai reussi a le compresser a 900mo au lieu de 2giga en enlevant les langues
tomdom Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 salut tu devrait revoir ta signification du mot compresser en fait tu parle de rippage; Tu aurais poser la question. Est il possible de ripper need for speed underground 2. Ont t aurais repondu oui vu que c est un multi 5 il y a donc bcp de fichier langues a supprimer bye
Messages recommandés