cdenfert Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 Il y à un nouveau xbe pour Media center sur le FTP de XBINS il date du 10 janvier Il améliore la qualité de lecteur des vidéo. le fichier se nomme xbmc_overlays_v2.rar voilà je teste ça ce soir.
joey Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut, je n'ai pas entendu parlé de ce fichier mais ton test m'interpelle, ton je l'attend avec impatience
cdenfert Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2005 (modifié) net amélioration de la qualité vidéo ceci dit, je crois que je vais m'installer visual studio .net et le xbox sdk afin de pouvoir compiler le dernier CVS. J'en ai marre d'attendre les nouvelles release je pourrai peut etre faire un petit tuto pour la compile pour ceux que ça interesse. y'en a un sur xbox-scene, mais apparemment tout le monde ne comprend pas l'anglais ^_^ Modifié le 14 janvier 2005 par cdenfert
darktron Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Bonsoir cool moi je serais interesser @+
pgj Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 coucou moi aussi:> sinon je viens de prendre le xbe il y a des bug d affichage avec la dernière version exemple quand on veux monter le son pendant une vidéo la bar de volume s enlève qu’une fois la vidéo terminer et sa fait sa avec tt les autre option apparemment...
niclee Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Il y à un nouveau xbe pour Media center sur le FTP de XBINSil date du 10 janvier Il améliore la qualité de lecteur des vidéo. le fichier se nomme xbmc_overlays_v2.rar voilà je teste ça ce soir. Bonjour, Pourrais-tu me dire ou tu l'as trouvé? J'étais sur les 2 FTPs de XBINS, je n'ai rien trouvé de similaire. J'ai DL le XBMC du 15/01 mais visiblement le player ne comporte pas encore cette amélioration. Merci.
Messages recommandés