Reconnaitre La Version De La Spiderchip

Messages recommandés

Posté(e)

Amical salut à tous,

Ma question est simple (et malgré mes recherches) aucune réponse.

Je viens de recevoir ma spider, masi avant de debuter l'installation je souhaite etre sur de la version livrée par Divineo.

Merci par avance de vos réponse.

Posté(e)

regarde la prise de l'interupteur de la puce

-si la fiche se branche sur le haut perpendiculaire a la puce c'est une1.0

-si la fiche se branche sur le coté paralelle et horitontalement a la puce c'est une1.1.

pour mieux comprendre, regarde la photo sur le site de spider au niveau de la fiche pour l'interupteur externe.

bonne chance pour le montage ay ay ay

(position lpc).....!!!!!!.......

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

quelqu'un aurait-il une photo de la 1.1 pour comparer... je viens de recevoir la mienne de divineo mais pourtant j'ai l'impression que cela doit être une 1.0 (même que sur la photo du site de spider). Et j'avoue ne pas bien comprendre la méthode énoncée plus haut... Please HELP !!! crying

Modifié par zedar
Posté(e)
Bonsoir,

quelqu'un aurait-il une photo de la 1.1 pour comparer... je viens de recevoir la mienne de divineo mais pourtant j'ai l'impression que cela doit être une 1.0 (même que sur la photo du site de spider). Et j'avoue ne pas bien comprendre la méthode énoncée plus haut... Please HELP !!!  crying

Bonsoir,

Vas sur le site spidrchip.com, puis dans la rubrique manual

Selectionnes celui ci : Tutorial for Spiderchip v1.0 - Installation in XBOX v1.0 to v1.6b - ENGLISH (le premier)

La derniere page du tuto (page 8 du pdf) tu vois le connecteur d'une 1.0 )

En espérant que cela t'aide .

Ciao

Posté(e)

Bonjour, il ya quelque chose que je ne comprend pas trop là.

J'ai de tout évidence une 1.1, file inversé E et D inversé, prise vers le coté au lieu d'être vers le dessus.

Mais quand je lance ma xbox, j'ai marque SpiderChip v 1.0b.

Alors la nouvelle version est en fait la 1.0b et non pas 1.1, ou alors j'ai encore une autre version?

Posté(e)
Bonjour, il ya quelque chose que je ne comprend pas trop là.

J'ai  de tout évidence une 1.1, file inversé E et D inversé, prise vers le coté au lieu d'être vers le dessus.

Mais quand je lance ma xbox, j'ai marque SpiderChip v 1.0b.

Alors la nouvelle version est en fait la 1.0b et non pas 1.1, ou alors j'ai encore une autre version?

moi c marqué pareil (1.0b) et c bien une spider 1.1 etant donné que j'ai inversé les 2 fils et que ça marche..