brunsson Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut a tous Alor voila je vous resume le truc: J'ai une xbox avec alladin advance dd 200g et tout marche nickel. Mais j'ai voulu remettre le dd d'origine et la pas moyen pourtant je ne l'avait pas modifie(ou c'est que je m'en souvient plus ). il me fait une erreur 16 ,lorsque je boot avec le master cd y me marque que mes partition sont toute de 0 et je ne peut pas faire le formatage du dd pour remettre unleash. Donc voila si quelqu'un sait ce que j'ai oublier de faire. ps:Je veut mettre mon dd d'origine pour faire quelque essai de hotswap dessu comme ca si j'y arrive bien aurevoir la puce Merci d'avance de vos reponse
c_nul Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 Tu ne peux pas formater le disque ? Qu'est ce que se passe quand tu essayes ? Pourquoi tu veux virer ta puce, c'est mieux sans ?
Bernie Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 Slt, Erreur 16 = problème de dashboard Lance un CD de boot comme celui de yop solo et réinstalle le dash d'origine avec. ++
brunsson Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 merci je vais essayer mais je ne pense pas qu cela sois bon vu que je ne peut pas ecrire sur le dd avec le cd gueux Lorsque je lance le formatage rien ne se passe et il fait comme si ca avait marcher sauf que toute les partition sont suivie de 0 dans le menu du cd master gueux au lie d'indiquer la taille exacte. Je voudrait comprendre: j'ai une xbox avec alladin advance avec dd maxtor 200g marchant nickel. je suis sensee pouvoir remettre n'importe quel dd xbox d'origine dessus normalement sans qu'il y ait de manip speciale merci encore a tous
djkoums Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 peut on utiliser le cd de yop sans puce car j'ai une erreur 16 et je ne sais plus koi faire xbox avec dvd phil
daviddu54 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 utilise xbox partitionner v1.0, grave le sur un disk avec le dash evox que tu renomera en default.xbe et un fichier ini pour le menu
sonnyboy Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 merci bien daviddu54 je vais essayer ca mais si j'ai bien compri il faut graver le cd d'evox en cd boot avec xbpartitionner en logiciel sur le cd c'est bien ca??? J'essaye tout ca des ce soir
brunsson Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2005 peut on utiliser le cd de yop sans puce car j'ai une erreur 16 et je ne sais plus koi fairexbox avec dvd phil re Salut en fait sonnyboy aujourd'hui c'est moi (j'ai oublier de changer mon login) en fait tu ne peut lancer aucun cd graver sans exploit ou puce donc non pour ta question
Messages recommandés