Invité prahlad Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 salut à tous et bonne année! bon, je veux installer xbmc sur ma xbox. pour ce faire je me suis reporté au tuto en question sur votre site. c'est là que ça se complique: dès le début du tuto on me demande d'ouvrir le dossier xbplayer... moi je vois de dossier nommé xbplayer en fait quand j'ai decompressé l'archive xbmc1.1 je me retrouve avec ça: credit langage media mplayer python scripts skin visualisations weather web default.xbe FileZilla Server.xml keymap.xml XboxMediaCenter.xml il est où le fichier xbplayer? peut etre a-t-il un nom d'emprun, juste pour me faire galérer... merci pour vos réponses, ça m'évitera de tout casser
toholassud Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 (modifié) dès le début du tuto on me demande d'ouvrir le dossier xbplayer.. Saluto, ce répertoire est celui où est stocké les fichiers que tu parles : creditlangage media mplayer python scripts skin visualisations weather web default.xbe FileZilla Server.xml keymap.xml XboxMediaCenter.xml Il aurais pus aussi s'appelé xbmc, xbplayer, azert ou tartenpion .. Bonne lecture et si tu es bloqué plus loin .. ++ ps:little aide root xbmc : \mplayer\codecs\ = répertoire où tu dois adder les codecs \python\ = répertoire où tu dois rajouter des drv python pour certains script \scripts\ = Partit° Q sous xbmc= répertoire où tu y déposes les script \skin\Project Mayhem(1ou2)\= tweack du skin (DialogSubMenu.xml,skin.xml,..) Modifié le 13 janvier 2005 par toholassud
Invité prahlad Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 :lol: merci beaucoup! je vai de ce pas essayer :lol: @+
Messages recommandés