Fashage Xbit Pas De Connexion...

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une puce XBIT premiere version et une X-BOX 1.0 avec DD120GO

J'ai fait installer chez un pro la puce pour la souder (elle tenait pas vissée sur la carte mere)+ dashoboard executer2 :)

Ca a marché 3 jours puis FRAG systematique a l'allumage (clignotement vert/rouge + lecture en continue dans "le vide") :angry:

Je suis retourner au magasin le mec a testé son installation en mettant sa xbit , tout fonctionnait il m'a dit que j'avais flasher le bios installé ds la puce et que la mienne ne contenait plus rien, qu'il suffisant de reflasher ma puce avec le port usb et que tout allait rentrer dans l ordre. <_<

soucis qd je me connecte au port usb avc le logiciel de flashage j'ai tout le temps le mot "no connect" alors que la puce est bien connectee et le voyant allumé...

Que se passe t il ???

Ma puce est morte et le mec m'a barratiné et je dois en racheter une?

Peut on la flasher autrement (j'en doute) sachant que ma xbox frag?

merci de vos reponses

a9

Posté(e)

salut j'ai la meme puce ,je crois qu'il ya des bugs avec certaines cartes mere et aussi suivant le systeme d'exploitation.

recommence avec win 98 sur ton pc ou sur celui d'un pote

Posté(e)

Salut à toi

J'ai une puce XBIT avex une version xbox 1.1.

J'ai le même soucis mais sa passe comme même essaye donc sa : (j'ai win XP !)

- Tu branches le cable derrière ton pc puis à la puce.

- Tu pourras voir qel s'allume.

- Tu Lances le logiciel XBIT (je te donne ma vers qui marche)

(C'est là que tout ce joue)

- Alors si il te met "no connect" dans une boite de dialogue tu fermes l'appliquation

- Tu débranche le cable relié à la puce

- Tu rebranches le cable en laissant 10 secondes sans réactiver XBIT.

- Tu relance XBIT et tu clique sur "connect".

- La tu pourras flasher ton bios.

Pour moi sa marche avec cette soluce. Chez toi je sais pas on verra bien !!

Bonne Chance.

:fouf:

X_BIT.zip

Posté(e)

J'ai oublié de préciser que la puce XBIT a flasher ne s'allume (voyant vert) avec l'alime de la prise USB que si elle est deconnectee de la console ou que la console est allumée. :angry:

Chez mes potes qui ont tous la puce Xbit (mais moi j'ai une xbox 1.0 et eux ont une 1.4), ils ont flasher la puce ss porbleme console eteinte, ... Et ils ont verifies mes soudures.... tout parait nickel... :blink:

Bref le programme ne semble pas marcher... :unsure:

Serait il possible que je sois tomber sur une serie de fabrication de puces defaillantes crying ????

Ca me fait chier de raquer a nouveau 50EUR si le mec reussi a flasher la puce devant moi en 30sec !!!

Si vous avez rencontrer ce probleme merci de me donner vos solutions, car une xbox qui frag c'est pas bô à voir !!!! :fou:

Difranco

Xbox 1.0 lecteur Thomson (le tout frag)

Xbit 1.0 (flashée par erreur ou défaillante)

HD 120 (hihi pas encore utilise sauf ds l'installation du dashboard)