Messages recommandés

Posté(e)

saloute

deja je vous resume mon installation:

xbox + duox2 +dd 160 + xbmc (dashboard) + ip fixe 192.168.0.4 et passerelle mon pc en 192.168.0.1

mon pc est donc equipé de deux cartes reseau et la xbox est relié a l une d entre elle par 1 cable croisé l autre a ma freebox (ip fixe 83.xxx.xxx.xxx) le pc est sous win 2000

j ai installé kai evo 7 xbconnect et nexbc dans tous les cas je vois les parties mais je n arrive pa a m y connecter, je pense ke le pb vien du parametrage du partage de connexion internet mais je ne m en sort pas : j ai partagé la connexion sur la carte relié a la freebox (83.xxxxxxxxx)et rajouter le protocole netbios avec l ip de lautre carte (192.168.0.1) j ai desactivé mon firewall mais rien n y fait kkun a une idée???? sahant ke je n arrive a profiter d aucun plugin xbmc exploitant internet (meteo ou autre)..........

merci d avance

Posté(e)

avec xlink y a pa ce soucis et avec xbc et nexbc la console a été trouvé sans probleme ..... donc logiquement ça devrai marcher nan???

il doit manker kkch dans le partage de connexion internet..... personne a d idée moi je cherche toujours????