gumperly Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 Bonjour, Je comprends plus grand-chose et j ai besoin d’aide malgré avoir parcouru le forum et fais des recherches. Je possède une xbox modifié avec l’exploit 007. A l’époque il fallait faire des ponts sur la carte mère pour faire cet exploit. Maintenant un ami désire faire la même chose avec sa xbox (divx,etc.. ) mais y a plein de nouveau exploits faut t il toujours faire les ponts sur la carte mère ou y en a plus besoin ? En clerc si je prends la modif de sauvegarde de splinter cell par exemple ça va marcher direct sans ouverture de la console ? Merci de votre futur aide m en sort plus
Jlz Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 Lo, tu melanges tt _ les straps a faire sur la carte mere c'est pour activer l'ecriture sur TSOP et cela n'as rien d'un exploit _ par contre pour flasher le TSOP on utilise souvent un exploit pour executer du code non M$ (util de flash maison) donc on se sert d'un exploit comme base pour flasher mais les deux actions n'ont rien a voir !! ++
adoubeur Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut ! En clerc si je prends la modif de sauvegarde de splinter cell par exemple ça va marcher direct sans ouverture de la console ? Il n'y a jamais eu besoin d'ouvrir une XBox pour y installer un exploit ! C'est l'avantage de la chose (on garde sa garantie). ++
gumperly Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2005 ok merci, mais alors ce que j ai fais moi avec mes ponts sert a rien en gros ?? et maintenant si je prends l'expoit splinter cell ca va marcher direct, va me permettre de me connecter en ftp et d installer evox etc... Je suis juste ?
Jlz Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 Lo, euh mais oh.... c'est ecrit les ponts c'est pour flasher le TSOP c'est tout si tu veux pas flasher tu fais pas les ponts _ t'as rien a ouvrir !! ++
gumperly Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2005 Ok tous deviens clerc et limpide Mais y a 2 ans quant je fais ça avec ma bobox je crois pas qui y avait ses solutions sans ouvrir la console sinon je l aurais vu c est pour ça que je comprends plus rien… Mais sinon d après vous sa vaut la peine de le flasher le tsop moi je l ai jamais fais et sa a toujours très bien marché. Merci beaucoup je me sens plus léger maintenant lol
adoubeur Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 je l ai jamais fais et sa a toujours très bien marché. ...??? Tu ne l'as jamais fait mais ça a bien marché ??? d après vous sa vaut la peine de le flasher le tsop Ben ça a des avantages : - le bios est inclus directement dans la XBox, donc certaines choses sont plus simples qu'avec un exploit (changement de DD par exemple) et ça te donne un plus grand droit à l'erreur (quoique si tu gardes précieusement ton eeprom.bin, avec un exploit t'es tranquille). ...et des inconvénients : - c'est une opération tout de même risquée : si le flash tourne mal, t'es bon pour la puce ! - une fois fait, c'est plus difficile de revenir en arrière De toute façon sur les nouvelles versions de XBox (1.6), fini le flash du TSOP ! Donc là c'est exploit ou puce ! ++
gumperly Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2005 si la première fois il a été flasher mais depuis non voila j ai tout capté maintenant j arrete... a+ merci
Messages recommandés