Je Suis Perdu Dans Les Exploits

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :rolleyes:

Je comprends plus grand-chose et j ai besoin d’aide malgré avoir parcouru le forum et fais des recherches.

Je possède une xbox modifié avec l’exploit 007. A l’époque il fallait faire des ponts sur la carte mère pour faire cet exploit.

Maintenant un ami désire faire la même chose avec sa xbox (divx,etc.. ) mais y a plein de nouveau exploits faut t il toujours faire les ponts sur la carte mère ou y en a plus besoin ?

En clerc si je prends la modif de sauvegarde de splinter cell par exemple ça va marcher direct sans ouverture de la console ?

Merci de votre futur aide m en sort plus :marteau:

Posté(e)

Lo,

tu melanges tt _

les straps a faire sur la carte mere c'est pour activer l'ecriture sur TSOP et cela n'as rien d'un exploit _

par contre pour flasher le TSOP on utilise souvent un exploit pour executer du code non M$ (util de flash maison)

donc on se sert d'un exploit comme base pour flasher mais les deux actions n'ont rien a voir !!

++

Posté(e)

Salut !

En clerc si je prends la modif de sauvegarde de splinter cell par exemple ça va marcher direct sans ouverture de la console ?

Il n'y a jamais eu besoin d'ouvrir une XBox pour y installer un exploit ! C'est l'avantage de la chose (on garde sa garantie).

++

Posté(e)

ok merci,

mais alors ce que j ai fais moi avec mes ponts sert a rien en gros ??

et maintenant si je prends l'expoit splinter cell ca va marcher direct, va me permettre de me connecter en ftp et d installer evox etc...

Je suis juste ?

Posté(e)

Lo,

euh mais oh....

c'est ecrit ^^

les ponts c'est pour flasher le TSOP c'est tout si tu veux pas flasher tu fais pas les ponts _ t'as rien a ouvrir !!

++

Posté(e)

Ok tous deviens clerc et limpide :0

Mais y a 2 ans quant je fais ça avec ma bobox je crois pas qui y avait ses solutions sans ouvrir la console sinon je l aurais vu c est pour ça que je comprends plus rien…

Mais sinon d après vous sa vaut la peine de le flasher le tsop moi je l ai jamais fais et sa a toujours très bien marché.

Merci beaucoup je me sens plus léger maintenant lol :ok:

Posté(e)
je l ai jamais fais et sa a toujours très bien marché.

...???

Tu ne l'as jamais fait mais ça a bien marché ??? ggne

d après vous sa vaut la peine de le flasher le tsop

Ben ça a des avantages :

- le bios est inclus directement dans la XBox, donc certaines choses sont plus simples qu'avec un exploit (changement de DD par exemple) et ça te donne un plus grand droit à l'erreur (quoique si tu gardes précieusement ton eeprom.bin, avec un exploit t'es tranquille).

...et des inconvénients :

- c'est une opération tout de même risquée : si le flash tourne mal, t'es bon pour la puce !

- une fois fait, c'est plus difficile de revenir en arrière

De toute façon sur les nouvelles versions de XBox (1.6), fini le flash du TSOP !

Donc là c'est exploit ou puce !

++