Invité dorkyto Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 bonjour voilas je cherche ou trouver un fichier eprom ???
xplozion Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 (modifié) elle est là.... au fond à droite regarde bien ......oui plus bas.... non pas là!..... plus a droite........... tu ne trouves pas ....une seule solution .... investir dans une loupe Modifié le 13 janvier 2005 par xplozion
Invité dorkyto Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 (modifié) ok grace a ta loupe j'ai trouver il est ds c le backup mais est ce qu'il est possible de le modifier ou de le changer Modifié le 13 janvier 2005 par dorkyto
xplozion Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 non surtout pas modifier ta clée si ce n'est pas nescessaire c possible en la remplacant par l'Eeprom d'une autres console. tu as un Prob Xbox-live?
Invité dorkyto Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 ok je ne le change pas alors et oui je me suis fait banire et on ma dit de changer d'eprom
adoubeur Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 et oui je me suis fait banire et on ma dit de changer d'eprom Salut ! Changer d'eeprom ne suffit plus, il faut ausi changer de disque dur ! Je m'explique : maintenant, le Live détecte ton eeprom et le n° de série de ton DD. (pour repérer ceux qui changent leur DD...ou flashent leur eeprom) En gros, dans sa base de donnée, il garde ton couple eeprom + DD. Si l'un des deux seulement change, Microsoft aura la certitude que tu as modifié ta XBox et te bannira de nouveau. (car il va détecter le n° de série de ton DD et dire "tiens !, c'est plus la même eeprom ! On m'aurait menti ?) La seule façon de lui faire croire que tu as changé de XBox est de flasher ton eeprom tout en changeant de DD. Oui, je sais, c'est pô cool ! ++
Invité dorkyto Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 ok je te remercie adoubeur donc il me faut un autre dd et un autres eprom si quelqun en a un a me vendre je suis preneur
adoubeur Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 si quelqun en a un a me vendre je suis preneur J'ai mon DD d'origine XBox dont je ne me sers plus si ça t'intéresse, par contre pas d'eeprom sous la main ! ++
AgentBond Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 le meilleur cest un modchip comme la xenium.....ou la spiderchip!!!!!!!!!! (ou le pack a adoubeur ) mike
Streaming Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) Salut, ca fait trois topics que je vois AgentBond et sur ces topics, ca fait trois fois qu'il est à côté de la plaque !!!! lls ne parlent pas de puce, mais de BIOS d'origine ! Tu te drogue, tu essaie de te faire passer pour plus bête que tu ne l'est, ou c'est juste pour avoir des messages et monter en "grade" ? Pour revenir au sujet principal: Je pense que je peut en avoir une, je te dirais dans 2 semaines si c'est ok. Je ne sais aps encore, mais il y a des chances que cela soit payant: Celà suprimerait la possibilité de la console concerné d'aller sur le Live... Modifié le 19 janvier 2005 par Streaming
loopiloop Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) xbox live j'aime pas xlink powwa Modifié le 19 janvier 2005 par loopiloop
adoubeur Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 xbox live j'aime pas tu as essayé au moins ?
Streaming Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 xbox live j'aime pas xlink powwa Très constructif !!! T'en a pas un autre, de commentaire dans la genre ?
Messages recommandés