Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, jessaie de faire une copie de sauvegarde de mon jeux RALLI SPORT CHALLENGE 2 avec DVD2XBOX du poid 6.3 gigs. La partition de ma X-BOX est de 4.5 gigs, comment dois-je procéder pour mon backup ??? Merci de me répondre...

Posté(e)

Salut,

en ce qui concerne rallisport chellenge 2 effectivement il y a un problème car pour réaliser un Backup tu ne peux pas gagner beaucoup de place en rippant.

Il existe une méthode si tu veux réaliser un backup sur 2 DVD-R maissi tu veux le mettre sur le disque dur tu ne pourras pas arriver à ripper le jeux pour le réduire à 4,5 gigs.

Posté(e)

si tu veux une sauvegarde de ton jeu, il te faut un pc avec un graveur, et bien copie directement ton jeu depuis le lecteur dvd de la xbox sur le disque dur de ton pc avec boxplorer par exemple et ensuite tu pourras le ripper, mais je ne connais pas l'astuce pour mettre un gros jeu sur 2 dvd désolé.

Posté(e)

Salut,

je l'ai traduit mais rapidement en gros il te dit les fichier que tu dois conserver dans le dossier layer0 et layer1 pour chaque Dvd.

Tu suis la liste à la lettre et tu vérifies avant de graver et hop en machine ...

Après la liste il dit que si tu as de la place sur le DVD 1 tu peux ajouter les courses Australienne, ... pour limiter le nombre de chagement de dvd. Mais je n'ai pas réussi à les ajouter.

Dans tous les cas c'est la meilleure méthode en passant par 2 DVD car il y a au plus 4 chagement de DVD.