Invité nemesisbox Posté(e) le 8 août 2003 Posté(e) le 8 août 2003 Bonjour messieurs les accros a la xbox (mesdames aussi si il en a ) J'i un petit souci pour mettre a jour le bios de ma easyship: apres avoir lu pratiquement tous les topics de cette rubrique je n'est toujours pas pu resoudre mon probleme (c'est que je ne dois pas etre doué ) car j'ai bien une soudure qui relie les points 5,6,7,8 ensemble (j'ai testé avec un multimetre si il y avait bien contact avec les 4 broches) puis j'ai installé la derniere version evox (telechargé sur ce site) et dans c:\bios\ j'ai installé les bios.....mais quand je lance le flash par evox il me met "error reading bios" le message classique...... franchement je suis perdu si quelqu'un a une idée de comment faire ca m'aiderais beaucoup car je suis en train de péter les plombs..... ma config :xbox 1.0, easyship avec bios 4974 MERCI D'AVANCE
nours Posté(e) le 8 août 2003 Posté(e) le 8 août 2003 salut, et bien si il te dis que c'est un probleme de bios... tu dois pas mettre le bon!!! il te fo un bios de 256k (pas autre chose) il me semble que tu les trouve dans la section download ou essai d'autre site mais surtout fo pas se palnter sinon ofdra passer apr la case reprogrammation en demontant le composant A+
Invité nemesisbox Posté(e) le 14 août 2003 Posté(e) le 14 août 2003 malheureusement j'ai essayer avec un bios 256k chopé sur ce site mais c'est toujours le meme message je ne vois plus comment faire et ca me fais chié de racheté une puce pour juste pouvoir upgrader alors que normalement celle la le fais snif snif....... si t'as une autre idée du prob ou si quelqu'un peut m'aidé ca me permettrer de dormir le soir
Messages recommandés