Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir g installé le pack uxe avec la methode 007 d'adoubeur

le bouton power été orange au debut, je me sui pas inkiété je me sui di ke ce n'été pas grave car la xbox fonctionnai

maintenan la couleur est rouge et je voi ke cela vien d'un pb de surchauffe ou hardware!

ke dois je faire?? tou lui enlever et la faire redevenir comme avan car g pas envi kel creve ou bien kelkin a une solution??

merci

Posté(e) (modifié)

ok mais bon les led ne change pas toute seul il fau le régler!

alors ke la mon bof madi ke la couleur été devenu rouge subitement!

faudra ke je lui demande reconfirmation mais apparement c ce kil ma di!!

ca me fai flipper pour lui koi!

bon vs embétez pas a me repondre je uperai ce topic kan se sera necessaire cad kan joré eu reconfirmation de ca part et ke joré eu la xbox sous les yeux

dsl pour le derangement!

:rolleyes:

Modifié par kashtoi
Posté(e)

Salut kashtoi,

j'ai installé la dernière save 007 d'Adoubeur (avec choix pour v1 à v1.5) sur la box de mon cousin et j'ai une led orange, puis rouge... Je vais matter si ca chauffe et te dis koi...

A+

Posté(e)

Salut !

Voici les couleurs que j'ai configurées dans mon pack :

- installation pour xbox 1.0 à 1.5 : LED rouge

- installation pour 1.6 : LED orange

++

Posté(e) (modifié)

ok brissa c cool!! :D

et adoubeur le pb c ke ca change de couleur!

comme je disai si ct resté sur orange fixe je ne me seré pas inkiété mais la ca change de couleur pour devenir rouge

dc brissa j'atten ta reponse et encore merci ^_^

Modifié par kashtoi
Posté(e)

Salut kashtoi,

je viens de matter et je ne vois pas de surchauff...

Par contre c'est comme toi, de temps en temps orange ou rouge...

Mais ca doit etre depuis que mon cousin a mis dans ses parametres Led=orange alors que c'est une install 1.0 à 1.5...!!!

Voila, je vai continuer de surveiller ça, je voudrai qu'il ai des pépins à cause de moi sur sa petite bobox!!!

A+ les gars.

Posté(e)
Mais ca doit etre depuis que mon cousin a mis dans ses parametres Led=orange alors que c'est une install 1.0 à 1.5...!!!

ben ouais, s'il a changé ça dans les paramètres d'Unleash c'est normal, au bout d'un moment c'est le bios qui a repris le dessus pour la couleur de la LED.

Posté(e)

moi non plus g pas envi d'abimer la bobox de mon bof mais a part cette couleur et kelke backup ki ne fonctionne pas il n'y a pas de probleme (comme par exemple le fait kel s'eteigne tte seule car la cela aurai voulu dire surchauffe ^^) dc ca doit etre bon je pense!

Posté(e)
dc ca doit etre bon je pense!

Oui, le changement de LED c'est juste un conflit entre le réglage du bios et celui du dash.

Pour t'en convaincre, édite le bios avec XBTool, change la couleur de la LED et réinstalle-le, tu verras !

Posté(e)

oui je pense aussi ke c un conflit vu ke tu avai mi sur un tuto ke si il y avai un clignotement orange ou un truc ds le genre cela venai d'un conflit et ke ce n'été pas grave (ya meme un patch pour ca je croi)

mais de tte facon g fai un backup de l'eeprom et g 2 hdd xbox de 10 go au pire dc si il creve g juste a modifier les hdd ke g et lui en mettre 1!! :D

Posté(e)
au pire dc si il creve

Lol !

Ton DD va pas crever pour une LED !

Si tu veux je te poste un bios avec une autre couleur, tu veux quoi : vert, orange, pas de LED ?

Posté(e)

Bonjour à tous

Moi personnellement j ai mis la led rouge et en fonction de ce qu'elle charge elle passe à l orange et redevient rouge après. Je trouve ça du tonnerre. LOL

Posté(e)

non je c bien adoubeur ke ca va pas crever pour une led lol

mais en cas de surchauffe je veu dire si il est en surchauffe biensur ^^ bin a force je pense ke ca peu le niquer mais je croi pas ke se soi le pb justement et je sui d'accor avec toi sur le fai ke ce n'est ke la led mais je di "au pire" ^^

mais ce ke g pas di c ke javai essayai de faire un hotswap (g du le debranché une vingtaine de fois a chaud :rolleyes:^^)avec le hdd et ca na pas fonctionné dc je suis passé a la methode 007 et la ca a fonctionné mais c seulement ke je trouvé ca bizar ke la led passe de orange et ko bout de 10 jour elle passe au rouge voila

mais vous inkiété pas pour moi g 2 disk dur de rechange meme si je c maintenan kil ne me serviron surement pas :P