cristou Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 bonjour a vous, voila j'ai une xbox 1.1 avec easy chip, et des que j'allume ma bobox apres environ 5 min de mise sous tension l'ecran de ma télé devient noir et blanc pendant environ 1 min. et apres plus rien du tout meme pendant longtemps. pourquoi cela ? défaillance de ma bobox ? merci beaucoup.
djeff59 Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 slt ben essaye ta télé avec une chainne TV ou un lecteur DVD ( pas ta console ) tu verra alors si ça fait pareil ou test ta box sur une autre TV tu sera alors fixé pour l' origine du probleme
cristou Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 j'ai deja essayer avec une autre TV et ca fait la meme chose ! ca vient de ma bobox mais d'ou ?
djeff59 Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 slt ya longtemps qu' elle est modée ta box ?
cristou Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 oué quand meme!! c'est une 1.1. ya un rapport tu crois ?
djeff59 Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 normalement non, mais demonte et nettoie le tout verifie que ton ventillo tourne correctement et verifie tes soudures autre questions quand elle vire au noir et blanc et ensuite passe au noir est ce que la led du bouton power est toujour verte ? as tu fait le montage avec interupteur pour desactiver la puce, si oui, desactive la et joue avec un original ( boot avec le jeu dans la console ) le plus de temps possible dit nous si ça te fait pareil en désactivant la puce.
cristou Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 j'ai pas d'inter sur ma puce donc elle est tout le temps activée. j'essai avec un original et je te dis ca !
djeff59 Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 j'ai pas d'inter sur ma puce donc elle est tout le temps activée.j'essai avec un original et je te dis ca ! oui, mais faut désactiver la puce ( pour savoir si le prob vient de la puce )
cristou Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 g vérifié et ca le fait pas tout le temps. un coup j'allume c nikel un autre c noir et blanc. moi j'ai l'impression que c'est quand elle chauffe non ? quest ce que je pe faire ?
Messages recommandés