Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour...

Bon j'ai genre faite une ptite erreur en jouant dans les fichiers de ma xbox. J'ai renommé la dashboard evox.xbe et la quand je boot mon xbox il ne veut pu laisser mon ordi se connecter apres, car elle boot la dashboard microsoft avec la puce activée. Voila donc se que je voudrais. J'aimerai savoir si il exite un ISO de backup de dashboard que je pourai utilisé pour aller me connecter avec mon ordi dessus. Ben je graverais la daboard sur un dvd et je le fera run. Est-ce cela possible? ou si il a d'autre soluce s'il vous plait dites le moi! JE SUIS DÉSESPÉRER!!!! :angry:

Posté(e)

Salut

Télécharges le cd mastergueux(section download)puis fais en une iso (si c'est pas déja fait)ensuite graves le sur un cdrw(ou un media que ta xbox prends)puis demarres ta console avec ce cd et tu pourras reinstaller un dashboard direct à partir du cd.

A+

Posté(e)

salut

sur quoi tu l'as gravé ton iso(un cdr,cdrw?)Quel est la marque de ton lecteur dvd?en général ca marche mieux sur cdrw.Sinon sur un dvd...il faut que tu trouves un media compatible avec ton lecteur(ya des tutos sur le site pour trouver la marque de ton lecteur avec les médias compatibles )..Tiens nous au courant.

A+

Posté(e)

ah j'ai reussi a graver Yop Solo.... Mais maintenant jai une nouvelle question que voici... si je reformate le dissque, va tu falloir que je flash le bios ou va tu falloir que je fait kelke chose de compliquer par la suite?

Posté(e) (modifié)

est-ce que le epprom ou koi que ce soit va rester en place? c koi que jeface et koi que je nefface pas? (si je reformate) est-ce que je peut troujour jouer a live par la suite ou non? et c koi les data que je devrais backup? genre les save game ou quoi que se soit...

Modifié par DarXVirus
Posté(e)

Salut

Ben deja si tu as fait le menage sur c: il y a de fortes chances que tu ais vire des trucs importants si tu n'as plus aucun dash... Enfin, dans le doute avant de faire ta reinstall, recuperes le contenu de C/ et les repertoires e:\TDATA, e:\UDATA et e:\CACHE.

Ensuite, si tu n'as pas touche au dd, ou delocke, il le restera toujours apres l'install...

++