veve Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut à tous nouveau petit pb avec ma box. Depuis quelques jours, elle ne démarre plus du premier coup. Quand je lance, elle démarre normalement, puis s'arrête puis redémarre pour finalement tenter de booter et frager. Elle clignote rouge/vert et rien s'affiche à l'écran. Jusqu'à présent, au bout de 2 - 3 essais ca redémarrait nikel ou ca marchait directement Mais la je viens d'essayer et elle ne démarre pas. Avez vous une idée du pb et surtout de la solution Merci d'avance PS : dsl mais je ne connais pas le type de ma puce (installée depuis déjà plus d'un an)
Quarentin Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 C'est un problème très connu, on dit qu'elle frag. Il existe un tuto à ce sujet.
veve Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 petite précision supplémentaire. En fait en bootant avec pression sur les deux boutons, la puce se désactive. LA console démarra alors mais se fiche sur message d'erreur avec le numéro 16. Qu'en pensez vous ?
Messages recommandés