totofs2000 Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 salut, j'ai un peu parcourus les forums mais j'ai rien trouvé. est-ce que un émulateur de saturn existe pour la xbox. je pense pas mais comme la ps1 est émulée on ne sais jamais. Merci pour tout @++
BenderMike Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Nop existe pas (existera probablement jamais)
Badablek Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 La Saturn est boudée par beaucoup....hélas Apparement beaucoup pensent que ca n'interesse personne la Saturn, encore heureux qu'un francais (cocorico) continue l'ecriture de son emu Saturnin et progresse petit à petit...on peut au moins esperer un emu Saturn sur PC....mais de là à ce que ca vienne sur Xbox.....de l'eau aura coulé sous les ponts.
totofs2000 Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2005 c'est vrai que c'était une vraie console pour pc ya satourne a prioris ca fonctionne mais c'est a voir Merci de vos réponses @++
cyclopebox Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 c'est vrai que c'était une vraie consolepour pc ya satourne a prioris ca fonctionne mais c'est a voir Merci de vos réponses @++ Ca fonctionne très mal
Messages recommandés