cristou Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 bonjour a vous, voila je veux booter sur le cd master geux lite seulement apres l'avoir gravé sur un cdrw qui fonctionne tres bien avec ma xbox, il est reconnu (unknow) mais il boot pas dessu. je tombe sur mon dash. pourtant j'ouvre l'image avec nero et je grave "normalement" je crois que c'est soit nero ou ma facon de graver qui n'est pas bonn ca m'est deja arrivé mais je me souviens plus comment j'avais fait. merci beaucoup.
Jonathan77 Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Slt, Si tu a Evolution X active lauto lunch des cd
cristou Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 ca marche po! il me marque pourtant evox cd! mais il boot sur mon dash, moi je pense plutot qu'il est "mal" gravé non ? aide moi stp merci beaucoup!
Bernie Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Slt, Essai de le regraver sur un autre CD à la bonne vitesse et tout et tout çà devrait finir par marcher... Juste pour info "unknow" signifie inconnu donc que ton CD n'est pas détecté... ^_^ ++
cristou Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 oui mais pourtant il me marque bien "EVOX CD" c'est ca que je ne comprends pas ??? bon je réessai avec un autre cd et je te dis ca. merci beaucoup.
Bernie Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 S'il te met "EVOX CD" c'est sensé être bon. T'as quoi comme dash? evox? Si tu as un explorateur de fichiers essai de naviquer sur le CD et lance directement le default.xbe (il s'appel peut pas default mais bon cherche le .xbe...) ++
cristou Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 c'est bon j'ai changé de cdrw ets maintenant il boot nikel.!! merci beaucoup c'est grace a des mecs comme toi qu'on peut avancer !!
Bernie Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Merci mais pas tant d'honneur j'ai pas fait grand chose... Content pour toi que çà marche. ++
cristou Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 juste une derniere qusetion, pourquoi evox m'indique 114GB et non 120 ?? ma xbox briderait elle mon DD ? ou est ce normal ?
cristou Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 c'est bon j'ai trouvé probleme résolu!
Messages recommandés