kisito Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut à tous j'ai bien installé la puce XECUTER 2.6.0 dans ma xbox, et quand je mets le cdrw de l'image, j'obtiens seulement le message ci-dessous: Flasbios 2.6.2 hdd:st310014a 3.09 10.242GB dvd: thomson-dvd load bios from disc load bios from hdd(c:\bios) unclok hdd lock hdd après ces lignes plus rien ne se passe alors je crie au secours merci
PereVerti Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut As tu mis un cd-rw avec le nouveau bios en 512 ko renomme en BIOS.BIN dans ton lecteur ert ensuite valide load bios from disc ?? ++
lamivic Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 dans un premier temps, tu dois appuyer sur A quand tu es sur la ligne " load bios from disc " ( par defaut de memoire ) et le tiroir du cd va s'ouvrir. tu y insere le cd que tu as gravé comme indiqué dans le tuto sur le site de la team executer ( avec un bios de 512k nommé bios.bin et un fichier dummy ) : http://www.teamxecuter.com/flashbios/ si ton cd est reconnu, ca part en flashage tout seul !!!
Messages recommandés