fredix66 Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 salut à tous et bonne année ! Excusez moi mais j'ai un petit soucis et je ne vois pas d'où ça vient alors je vous demande de l'aide si c'est possible car pour moi le forum de gueux m'a toujours bien rendu service et je lui en suis reconnaissant . En effet, j'ai un probleme avec qwix et meme flash fxp Je travaille sur un PC portable Packard Bell amd XP 2500 M-40 GB hdd-512 mo-graveur DVD quand je veux connecter ma xbox au PC pour transferer des fichiers, il ne faut pas que je sois connecté sur internet en meme temps sinon il marque une erreur mais meme tout seul, juste en faisant qu'une tache: connecter la xbox au pc, je lance qwix ou flash fxp, ça se connecte bien ensuite je passe par l'un des deux programmes pour extraire un fichier et là, y a un hic !! Avec qwix : je lance le transfert vers le PC, tout fonctionne normal et au bout de 5-10 minutes, le PC s'eteint tout seul, obligé de redemarrer et de recommencer mais ensuite ça refait la meme chose ! Avex flash fxp : je lance le transfert vers le PC, tout fonctionne au debut et au bout d'un moment, dans le log de flash, ça marque transfert failed alors je re-essaye et ça refait pareil ! Je ne sais plus quoi faire, j'ai quasiment tout essayé ( coupant connexion internet-supprimant certains prog-re installation de logiciel,....), rien à faire Je sais pas si y a un logiciel qui bloque mes transfert alors je vous donne la liste de mes prog principaux au cas où ça pourrait venir d'un programme précis : sur le PC, j'ai adsl autoconnect, noton 2005, microsoft antispyware, record now, nero 6, alcohool, cdrwin 5, tune up utilities, et tout ce qui est winace, winrar, winzip, azureus, qwix, flash fxp, nikon vew 5,..... Alors voilà si quelqu'un a dejà eu un probleme similaire, qu'il me fasse savoir ou si qelqu'un pense savoir d'où cela provient, je lui en serais reconnaissant Merci d'avance ! Fredix66
Messages recommandés