cdr Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 bonjour, je possede sur le HDD de ma xbox evolutionX vers° 1.8.3752 or j'ai recuperer 1 cd avec evolutionX plus recent donc comment je dois proceder pour mettre a jour sur le disque dur. kel fichier(s) je dois prendre du cd et mettre sur le HDD par FTP car le pb sur le cd il y a plein d'application en tout genre. dois-je modifier mon fichier evox.ini, remplacer 1 fichier sur mon HDD par un SEUL fichier ki se trouve sur le cd et la mise a jour est faite ou il y a d'autres manip. SVP aidez moi car là, je suis perdu. merci d'avance pour les reponses.
trash30 Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Tu prend l'archive evoX et tu l'upload sur ta console c'est tout ! (en remplacant les anciens fichiers par ceux contenus dans l'archive)
daviddu54 Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 verifie que c est ecrit mise a jour sinon ca va ecraser ta configuration, ou suprime l evox.ini du cd
spriggan59 Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 tu doit juste remplacer evoxdash.xbe par ftp
Messages recommandés