D0 Alternatif Sur Toutes Les Versions De Xbox ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'ai une xbox 1.4 a monté et je ne trouve pas le point D0 alternatif .... quelqu'un pourrait il m'aiguiller ... ?

merci d'avance !

EDIT : JE RETIRE MON TOPIC ! LE POINT D0 EST LE MEME POUR TOUTES LES CONSOLES .....

Modifié par mims1664
Posté(e)
EDIT : JE RETIRE MON TOPIC ! LE POINT D0 EST LE MEME POUR TOUTES LES CONSOLES .....

Lo,

bah tiens une nouvelle qu'elle est bonne !! Mais hélas c'est pas vrai du tout !!

Regarde attentivement et pas a la vas vite, tu verras que c'est ne sont pas les memes et je ne parle pas des 1.6 !!

++

Posté(e)

Lo,

dit pas p'tites betises, tu prends tes reperes a partir de droite et tu compte 4 mais si tu part de gauche ??? Donc non .... c'est pas les memes !!

++

v1011alt.jpg

v12345alt.jpg

++

Posté(e) (modifié)

allez y allez encore plus vite et soudez n'importe quoi n'importe où, au moin j'aurai encore des gens qui viendront me voir :) .. pour les depanner

ps : tu comptes trois a partir de la droite ;)

Modifié par PiLouP
Posté(e)

Lo,

ps : tu comptes trois a partir de la droite 

c'est pour ca que j'ai rajouter les images, car c'est totalement subjectif, et non je compte 4 parce que je ne prends pas le meme point de repere que toi _ je pars du rivets !!

Mais bon c'est pas le propos _ le propos est le D0 est il tjs a la meme place : la reponse est non !!

++