gcooo Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 J'ai recupérer des HDD de Xbox, que je souhaite recyclé en HDD informatique. Comment faire Sans posseder d'Xbox ?? merci d'avance
Gu|TaR|sT Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut, il faut la Clé = eeprom = pour le Unlocké, sinon je pense pa avoir d'autre soluce !! Ps: ya deja un tutto et ki cherche trouve !! Ps:
gcooo Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 Bon j'avance mais je recule je m'explique J'ai Une Xbox et j'ai des disques dur de Xbox (qui ne sont pas originaire de cette xbox). 1. Lorsque je met le CD de YopSolo et un disque dur "original" d'une autre Xbox, ben la Xbox plante erreur de HDD, je n'arrive jamais a booter la Xbox avec un HDD Locker qui n'est pas le sien. 2. Lorsque je met le CD de YopSolo et le disque dur "original" de la Xbox concernée, la ca boot, je l'ai "Unlocker" via le Cd YopSolo, qu'est ce que je doit faire maintenant pour qu'il soit reconnu par mon PC ? (un Fdisk ?) Merci d'avance
mmm Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 (modifié) Tu dois le formater (FAT32, NTFS) pour qu'il soit utilisable. La xbox utilise un système de fichier particulier (FATX) EDIT : tu le mets en esclave sur ton PC et tu lances le gestionnaire de disques. Pour tes problemes de lock, il faudrait que tu flashes ta console avec un backup de l'eeprom de la console d'ou vient le disque que tu le delock puis que tu reflashes avec le backup de ton eeprom. Modifié le 21 janvier 2005 par mmm
Messages recommandés