Probleme Pour Charger Xue Sur La Cm

Messages recommandés

Posté(e)

je n arrive pas chager la save d XUE dans 1 console NON puce avec la CM

alors que le save fonctionne quand je la tranfer en ftp sur 1 console puce

Comment charger XUE sur la CM ?

Posté(e)

je pense que pour la transférer en ftp, tu envoie le fichier dézippé, décompressé quoi ! tu copies simplement le fichier avec les chiffres dans udata sur e ou f.

avec une carte memoire c'est pas comme ça qu'il faut faire. si tu utilises le logiciel action replay, il te faut copier le fichier ZIP sur ta carte, c'est le seul format de fichier reconnu par ce logiciel.

tu dis avoir une xbox pucée. envoie directement la save au format zip sur la carte memoire. je crois que c'est possible en ftp de voir la carte memoire. en fait il y a une astuce pour voir la carte memoire, je l'ai déjà fais 1 fois. mais je ne sais plus si c'est par ftp ou avec l'explorateur le la xbox (boxplorer...)

je vais chercher si cela t'intéresse.

Posté(e)

Salut !

C'est pourtant simple : une fois la save copiée sur la XBox pucée

=> tu la copies sur la carte mémoire dans le dash Crosoft

=> tu la copies sur le disque dur de la xbox non pucée

=> roulez jeunesse !

++

Posté(e)

a force de chercher, on en oublie les trucs de base...

merci adoubeur

mais puisqu'il dit que sur une xbox modée, la save fonctionne et qu'elle ne marche pas sur une non midifiée, tu crois pas que cela viens du format du fichier de la save.

en ftp sur une xbox modée on transfert un fichier décompressé, alors que le transfert ävec carte memoire, le fichier et zipé ? non ?

corrige-moi si je dis des conneries...

Posté(e)

Lo,

il y a des archives dans la save mais leur decompression est gerée par unleash !!

Toi a part la premiere archive t'as rien d'autre a decompresser => une fois que t'as un truc dans le genre \4541000d tu touches plus....

++