Invité tolive Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 salut les amis Voila j'ai un problème ki me chagrine à + o point.... je m explique Ma console: version 1.1 Ma puce: Puce Aladdin XT Pro Mon nouveau DD: Seagate 160GB Mon lecteur DVD: Philips Apres boot sur CD GUEUX V2.0, installation du nouveaux CD. Je voie bien la partition F avec 156gb de libre + les autres partitions. Donc je me dis ke jusque la tous va bien, mais non. kan je remet en route la boboxe, je reste bloké sur la page de garde Evox puis, LA PUTAIN D ERREUR 07 KI ME FAIS YECHE....... J ai changer le cavalier de cable select en master puis re essaie et la..... LA PUTAIN D ERREUR 07 KI ME FAIS YECHE....... Ki peux m'aider SVP J'en pe plus :fouf: :fouf:
Gu|TaR|sT Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut, Wi j'veux bien t'aidé mais jen es assez de redire a chaque fois les meme Reponce !! je crois k'il existe une solution pour toé Mec Regard bien ce Bouton il va pas de faire du Mal !! Ps:
Invité tolive Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 merci à toi mé si tu pe m eguiller un peu plus..... Je lance la recherche a partir de koi disque dur, aladin help me please
c_nul Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Tu as mis un bios pour disque dur de plus de 137 Go ? http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=46
ducon Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 je te propose ma solution tu reboute ta console avec les master cd gueux et ensuite tu t'y connecte par ftp ensuite tu transfert la totalite de la partition C de ton ancien disque sur le C du nouveau et ayait ca marche
Invité tolive Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 merci pour l'info. Le probleme, cé k jé pas réussi à me connecter en ftp. pourtant, jé verifier les adresse (boboxe+pc) mé y a rien à faire, à marche pas. j vai ressayer et vous tien au courant @+
ducon Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 en ftp sur les master cd ip de la box fini par 4
Messages recommandés