mauradu59 Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) salut a tous voila g achetai 1 flip top + swap magic card V3.3 mais g 1 pb........mais dvd passent tranquilement ainsi que mes jeux(originaux) mais pas moyen de faire marcher le cd et dvd magic,la ps2 ne les lit pas !!! Comment expliquez vous cela ??? g achetai tt ca sur fl games......rep moi svp Je voulai rajoutai 1 chose qui est peut etre source de pb...........je n'est pas enlever la facade du tiroir ps2 !!!!! c'est grave ?? je me suis dit que de le retirer servai a rien vu que j'utilise le flip top.......... Modifié le 12 janvier 2005 par mauradu59
matrixover Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 essaye de regler bien ta lentille parfois juste un ptit regalage et hop ca marche nikel Tu as quoi comme version de ps2? a+
mauradu59 Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) JE vien d'apprendre mon pb.............. En faite sur mes cd et dvd swap il y a la mention japan build donc ce n'est pa la version pal !!!! je me suis fait avoir !!!!!!!!!! Modifié le 12 janvier 2005 par cenpourcenouveau
mauradu59 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2005 je tenai a dire que le site fl-games est super reglo il m'on envoyé 1 nouveau swap sans que je ne rajoute quoi que ce soit !!!!! je l'ai essayer ojourdui est tt les jeux que j'essai marche nikel !!!!!!!!! voila
Messages recommandés