kevin973 Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Bonjour Quand je lance un CD comme linux ca ne boot pas, au pire des cas en vois que ca commence a charger et ca reste fix plus plus rien... que faire?
julienx Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 slt heu......... ya une section linux ! et plus d'info !!! ton bios ton dash version xbox etc.... je vais pas chez le médecin et ne lui disant que :"j'ai mal docteur"! @++-++
kevin973 Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 Bien tout d'origine sur la xbox j'ai plusieur dash mais celui du boot et Evalanch, j'ai un amie d'internet qui vient de m'espliqué que c'est pas pausible car il faut une puce c pour ca que ca foire...
AgentBond Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 salut a toi!!!!!! :fouf: il faut une puce pour runner linux........tu peut le faire sans puce.... 1- backup ton epprom 2- sauvegarde ton hdd.......(DANS TON PC.......) 3- backup le hdd avec le programme WINHEX 11.0 4- relis les tutos de gx-mod.com jai installer linux sa vaut pas la peine !!!!!!! eek ( tu perd toute avec ca) mike
Streaming Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) Salut, si tu boot sur ava c'est que t'as un TSOP flashé ou un exploit, donc Linux est installable même sans puce ! A moins que t'ais fait un Hotswap... Maintenant, place à deux remarque: -J'ai déjà testé d'installer Linux et j'avais le même problème que toi, j'ai refait un test dans les mêmes conditions (Regravé le CD) et ca a marché nickel ! -Infos à AgentBond: Avec Linux il n'y aucune perte de données !!! A moins que tu ne sache pas faire ton instal ou que tu ais une vieille version. En effet, Linux offre la possibilité de réaliser plusieurs types d'instal. Choix 1: Installations sur E, cette instal permet d'installer Linux dans sont propre répetoire dans E et ainsi de ne pas toucher aux autres données. Choix 2: Instal sur F, ce qui entraine l'effacement de toutes les données déjà présentes sur la partition en question. Choix 3: Instal de Linux sur le disque complet, sur laquelle je ne donnerais pas plus d'infos puisque tout le monde comprendra que cette instal ne permet qu'une utilisation sous Linux et que toute les données sont éffacées. Modifié le 19 janvier 2005 par Streaming
Messages recommandés