Invité damssou Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 coucou j aimerais savoire si il y a un patch de sortie et ou le trouvé pour crash twinsanith car quand je le met sur mon disc dure je reste bloquer sur la page de presentation du jeux puis plus rien merci de votre aide bye bye
spriggan59 Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 tu le mets avec quoi sur ton disque dur quel logiciel tu prend ???
Invité damssou Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 je vien d essaye de le graver sur un dvd il bloque exactement o meme endroit j avais u le meme probleme avec larry j ai reussi a trouvé un patch é ca a marché le probleme c que la je trouve pas de patch pour crash
soron666 Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 Si tu veux je t'envoie le default.xbe! mail moi par MP pour me donner ton adresse email!!
tatsui Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 hum pour mettre le jeu sur le disque dur tu mets l'original dans ton lecteur tu transferes par ftp et tu retransfères via ftp sur le DD y'en a qui aime se compliquer la vie un petit coup de dvd2xbox derniere version ca marche pas mieux?
Messages recommandés