"backup ?"

Messages recommandés

Posté(e)

(Re)bonjour à tous,

apres avoir configurer pc et xbox pour les relier, jai enfin reussi a passer tous les fichiers dun jeu sur mon pc, mais le pb viens je pense a l'iso, je prend XISO manager 1.5.1 je lui indique le repertoire et tous ca. A la fin ca me creer une archive winrar que je ne peut pas ouvrir ..

Est ce normal ?

Enfin bref je grave sur cette archive en m'aidant du tutos avec nero (image) et je met le cd dans ma xbox, le chargement de depart (il s'agit de burnout 3, je veux le copier car jai peur que l'original ce raye) il veut pas le passer, ou tres rarement et quand il le passe c pour me dire que le cd est sale ou endommagée.

Si quelqun a une idée..

Merci d'avance.

PS : ma puce c'est evolution X si ca peut aider et dans le menu ya marquer version 2.

Bonne soirée

Posté(e)
(Re)bonjour à tous,

apres avoir configurer pc et xbox pour les relier, jai enfin reussi a passer tous les fichiers dun jeu sur mon pc, mais le pb viens je pense a l'iso, je prend XISO manager 1.5.1 je lui indique le repertoire et tous ca. A la fin ca me creer une archive winrar que je ne peut pas ouvrir ..

Est ce normal ?

Enfin bref je grave sur cette archive en m'aidant du tutos avec nero (image) et je met le cd dans ma xbox, le chargement de depart (il s'agit de burnout 3, je veux le copier car jai peur que l'original ce raye) il veut pas le passer, ou tres rarement et quand il le passe c pour me dire que le cd est sale ou endommagée.

Si quelqun a une idée..

Merci d'avance.

PS : ma puce c'est evolution X si ca peut aider et dans le menu ya marquer version 2.

Bonne soirée

Salut !

Je ne veux pas faire de surinterprétation mais :

jai enfin reussi a passer tous les fichiers dun jeu sur mon pc, mais le pb viens je pense a l'iso,

Quand on transfère un jeu de la XBox au PC on n'a pas un ISO ! (à moins que tu aies utilisé Qwix, mais comme tu as Evox et non Avalaunch ça m'étonnerait)

Donc permet-moi de douter de la provenance de cet ISO ! ^_^

++

Posté(e)

Lo,

non une archive winrar c'est un fichier avec une extension .rar

là tu obtiens un .iso dont l'icone est une archive winrar car winrar peut aussi ouvrir certain .iso (pas les notre hélas)

ta gravure ne passe car B3 est un cas particulier _ il faut recuperer les fichiers sur ton HDD de xbox avec XBcopy025 avant de les recup. son ton PC et de faire l'iso !! Ensuite tu graves en finalisant bien et a vitesse lente !

++

Posté(e)

Lu,

adoubeur Mister utilise la meme technique que moi pour faire ces .bak ! Il recupere les fichiers dans d:\ et fait l'iso ensuite (la plupart des tutos datant.....) il decrit tres bien et je crois que tu surinterprete meme si c'est pas ce que tu souhaites !!

je prend XISO manager 1.5.1 je lui indique le repertoire et tous ca.

C'est l'ancienne ecole ^^ la meilleure :D

Ca marche tres bien _ sauf que B3 est chelou a copier si tu recuperes dans d:\ ca bloque au chargement _ faut d'abord le copier dans e:\ ou f:\ avec XBcopy !!

Posté(e)

J'ai maintenant un probleme avec metal slug 3 (pareil je grave pour un ami il a peur que ca se raye :D) mais la dans le dashboard de evolution X il me dis "status : unknown"

pourtant jai graver limage iso (avec une tete de .rar) sur dvd :/

Posté(e)
adoubeur Mister utilise la meme technique que moi pour faire ces .bak ! Il recupere les fichiers dans d:\ et fait l'iso ensuite (la plupart des tutos datant.....) il decrit tres bien et je crois que tu surinterprete meme si c'est pas ce que tu souhaites !!

Au temps pour moi !

Je vous présente toutes mes confuses...

Posté(e)

Bon, encore même probleme avec tony underground 2.. je passe les cinematic de debut a laise avec un peu de lag mais arriver a lendroit ou il doit me metrre les menu il me dis "le diske est sale ou endomager" et voila :x

Je grave sur des dvd rw car quand je met des dvd-R mon lecteur n'est plus reconnu o_O

Si qu'elqun peut m'aider :(