Invité Chacalou Posté(e) le 8 août 2003 Posté(e) le 8 août 2003 Bonjour, Je ne trouve pas le numéro de téléphone de ominfo.com. J'ai commandé une puce Lundi matin, et aujourd'hui toujours rien. Pourtant j'ai demandé un envoi en 24h. Sur le site de Chronopost ils me disent que le colis est encore chez eux, pas trés sérieux tout ça. Donc si quelqu'un connait le numéro de tel. ça serait sympa Merçi
erwinnie Posté(e) le 8 août 2003 Posté(e) le 8 août 2003 bah ominfo sont tres sérieux en ce qui concerne leur n°, cherches bien sur le site (un indice, SAV )
Invité Chacalou Posté(e) le 8 août 2003 Posté(e) le 8 août 2003 Salut, Ben non justement y'a pas de n° de téléphone
tetsu Posté(e) le 8 août 2003 Posté(e) le 8 août 2003 Y a des probleme a la poste en ce moment. Ominfo sont sérieux et rapide en general. Par contre en ce qui concerne le telephone j'ai jamais réussi à les contacter essaye voila le numero 0525322437
Invité Chacalou Posté(e) le 8 août 2003 Posté(e) le 8 août 2003 J'ai demandé un envoi par chronopost, et en plus chronopost me dit que l'expéditeur ne leur a pas livré le paquet. Et ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai reçu de la part de ominfo un mail qui me dit que le paquet a été envoyé le 04 Août. Alors .... Arggg le numéro que tu m'a donné n'est pas attribué, j'en ai trouvé un autre, mais impossible de les joindre !
erwinnie Posté(e) le 8 août 2003 Posté(e) le 8 août 2003 03.25.31.47.28. c sur celui là que j'ai réussi a les joindre, je te le donne vu que t'as pas l'air de l'avoir trouvé, a savoir qu'entre 12h et 14h ils sont fermés.. comme la plupart des boites...
Invité Chacalou Posté(e) le 8 août 2003 Posté(e) le 8 août 2003 Merci Erwinnie, c sur celui là que j'ai essayé à 11h30, mais bon je vais tenter à partir de 14h00. Ne vous inquietez pas, je sais lire ...
erwinnie Posté(e) le 8 août 2003 Posté(e) le 8 août 2003 autre petite chose, ne jamais croire la poste sur le suivi colis... j'en ai vu des vertes et des pas mures avec eux dernièrement une console que j'ai renvoyé a son proprio qui l'as eu alors que sur le suivi elle était tjs indiqué a la poste a coté de chez moi attends lundi ou mardi prochain avant de t'inquieter, c mon conseil
Invité Chacalou Posté(e) le 8 août 2003 Posté(e) le 8 août 2003 OK, merçi! j'aurai du tout simplement, commander sans délai ça aurai été pareil, tiens v'là ça m'apprendra a être préssé. Les 24h s'est fini pour moi ... A+
Invité Chacalou Posté(e) le 8 août 2003 Posté(e) le 8 août 2003 Eh eh, j'ai reussi à avoir l'hotesse, vraiment trés agréable d'ailleurs. Elle m'a confirmée que le colis avait été envoyé. Elle m'a demandée de la rappeler à 15h00, le temps qu'elle fasse des recherches. Apparemment vous aviez raison : la poste
legueux Posté(e) le 8 août 2003 Posté(e) le 8 août 2003 Je confirme que la Poste c'est vraiment le jour et la nuit. J'ai perdu je ne sais combien de colis à cause d'eux !! Maintenant j'envoi (sur les conseils de Erwinnie d'ailleurs) tout en lettre suivit. Ca coute 0.91¤ à l'unité (+ le prix du timbre) ou 13¤ le carnet de 25 mais au moins vous savez quand c'est déposé dans la boite aux lettres. En tout cas c'est clair qu'avec la Poste vous avez tout à y perdre dommage que la concurrence soit si chère (Chronopost, UPS ..etc).
Invité Chacalou Posté(e) le 8 août 2003 Posté(e) le 8 août 2003 Petite réctification, L'hotesse m'a appelée pour me confirmer qu'ils avaient bien envoyé le colis, mais qu'il aurait été égaré par Chronopost. Elle leur a envoyé un Fax, pour réaliser une enquête. Bref je suis pas prêt de la recevoir mon adorable executer2.2 lite . Wait and see
Messages recommandés