Invité bruno Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 bonjour à tous j'ai une puce xecuter 2.6 lite + un xdapter pour éviter la soudure ^_^ mais jai un problem ! je met xdapter, je met ma puce par dessus, je met le DO dans le trou mais quand je démare elle a du mal, ma xbox démare au bout de la 3ème foie et le bouton eject clignote vert puis rouge .... quelqun a til une solution ???
Invité bruno Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 A oui jallais oublié ce n'est pas une xbox v1.6
PereVerti Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut Soude ta puce... En plus si tu n'as ni une 1.0 ni une 1.6 c'est du gateau... ++
Streaming Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut, +1 avec Pèreverti. Et aussi une remarque: Il faut pas souder le Do quand même ?
PereVerti Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut Si sur les executer 2.6 il faut souder le D0 (prendre le point alternatif), et les fils pour les les d'activite du hdd et du reseau... ++
Streaming Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Ah, voilà: J'ai eu le doute pendant 2 secondes....
Messages recommandés