théau Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 salu je viens dinstaller ma puce et mon réseau mais lorsque je veux me connecter a ma xbox avec flash fxp le logiciel maffiche : this site may not allow file resuming et je n'ai pas acces a larborescence ip: 192.168.0.4 defaut gateway: 192.168.0.1 masque sous réseau : 255.255.255.0 merci de me répondre
gogol3d Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 je suppose que la config reseau que tu indiques et celle de ta xbox ? donc sur ton pc tu dois configurer ta carte reseau: tu vas dans connection reseau, cilc roit et propriétés, prtotocol TCP/IP et là tu coches utiliser cette adrese ip: 192.168.0.1. assure toi que ton dash est configurer sur "STATIC IP" si tu utilises evox, prends un autre dash (XBMC) en application pour faire du ftp. (evox = ftp problème) dans flashfxp tu dois mettre l'adresse ip de la xbox : 192.168.0.4 essaie. si ça bug toujours, change de dash ou utilise Xcommander+server.exe. voir tuto chez xavbox et logiciel chez xbox-tribe.com
Messages recommandés