Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous le monde ,voila je compte faire un exploit sur ma xbox aveccette methode avec le jeu splinter cell pal .Je ne sais pas quel est la version de ma xbox puisque dans le tableau de xbox linux c'est une case grise donc inconnu mon kernel est 5838 et mon dash est 5659 donc si j'ai bien tout compris en faidant cette exploit je vais avoir unleash mais moi je voudrais avoir evolutionx est ce que je pourrais l'installer apres avoir mis unleash avec le cd yopsolo et sur quoi je vais devoir graver ce cd : sur un cdrw ou un cd r normal sufira pour infos j'ai des cd r philips et un lecteur dvd philips Merci je bien vouloir m'aider parce que je n'ai pas envie de faire de conneries ,c'est si vite arrivé....Merci :D

Posté(e)

Salut guiguine1,

Cette méthode est très bonne, notre ami Adoubeur nous à fait une petite merveille!!! Tu peux y aller!!! Il y a un tuto avec...

Pour la version de ta xbox : 1.6 (normalement...)

Oui tu auras unleash et tu pourras connecter ta box à ton pc avec l'ip 192.16.0.7

Ensuite tu pourras changer de dash (evoX) mais je te conseil par ftp car la RCX de notre ami YOP SOLO est surtout faites pour ceux qui ont une puce... Donc tu pourrais faire des bétises... même si tu peux l'utiliser avec un exploit. Perso j'utilise le cd YOP pour les logiciels et les émulateurs surtout... (install avancée..)

Il me semble que c'est mieux d'utiliser un RW... mais va voir dans la sectio evolutionX/ Cd yop solo...

voila

A+

Posté(e)
ou trouver la derniere version de evox en version rar parqu'il n'y a que des version cd

Salut !

Ben tu décompresses l'ISO de la version CD avec XISO, tu obtiendras tous les fichiers d'Evox !

++

PS : Evox à la place d'Unleash, quelle idée ! :huh:

C'est comme si tu échangeais une 307 contre une R5 !