fedor Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 bonjour, j'ai réussi tant bien que mal à installer evolutionx sur le disque dur de ma xbox grâce au cd master (merci à l'auteur). je voudrais la transformer en lecteur DVD, et j'ai télécharger DVDx. J'ai mis f:\logiciels\dvdx\ avec le fichier default.xbe. j'ai vérifié dans le fichier evox.ini qu'il était bien configuré comme cela: f:\logiciels\dvdx\default.xbe. donc en principe aucun soucis, sauf que evolutionx ne le reconnaît pas. au démarrage du dashborad, j'ai regardé dans "applications", pas de DVDx, j'ai regardé dans "lecteurDVD/divx", pas de dvdx non plus. j'ai tenté alors de le mettre dans la partition E:, mais sans succès. quelqu'un pourrait-il m'aider? merci d'avance...
PereVerti Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut Si ton soft est installe dans f:\logiciels\dvdx il faut que tu renseignes dans le .ini d'evox pour la section applications le chemin f:\logiciels c'est tout... ++
fedor Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 evox.ini me met DVDPlayer = "f:\logiciels\dvdx\default.xbe" c'est bien là pourtant qu'est le fichier default.xbe. il faut que je change en DVDplayer = "f:\logiciels\" ?
PereVerti Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut non ca c'est bon, il faut que tu fasse ce que je t'ai dit au niveau de la section applications, la ligne que tu me montre la sert a dfinir le lecteur dvd par defaut lors de l'autorun du dvd... ++
fedor Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 ça marche nickel, merci!!! en fait, dans evox.ini, le dossier inscrit était "applications" ou "apps", alors que les répertoires étaient "logiciels"....
Messages recommandés