Invité xcube Posté(e) le 8 août 2003 Posté(e) le 8 août 2003 voila j ai une xbox v1.1 avec lecteur dvd philips et j ai installer une puce aladdin mais voila sa ne marche pas j ai verifier toutes les soudure avec un multimetre tout est ok !! et de plus depuis la modif plus rien ne fonctionne la console refuse de booter clignotte orange-rouge meme en deasctivat la puce je sais plus qoui faire toutes les suggestions son bienvenu
Invité jojo91 Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 Salut a ts J'ai le meme Pb mais je vois qu'il n'y a pas de réponse Quelqu'un a t_il des infos Merci je remets la question voila j ai une xbox v1.1 avec lecteur dvd philips et j ai installer une puce aladdin mais voila sa ne marche pas j ai verifier toutes les soudure avec un multimetre tout est ok !! et de plus depuis la modif plus rien ne fonctionne la console refuse de booter clignotte orange-rouge meme en deasctivat la puce je sais plus qoui faire toutes les suggestions son bienvenu
Quarentin Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 Alors, que dit le tuto : Clignotement ORANGE/VERT:- Absence de câble A/V (Audio/Vidéo), ou alors il est mal branché. - Cela peut être aussi du à une éclaboussure d'étain sur votre carte mère ou à une piste endommagée. As-tu quand même un truc affiché ou non ?
FlFF Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 Là il s'agirait d'un clignotement Orange/ROUGE, que personnellement je n'ai jamais vu.
Messages recommandés