Forrest Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Voila, en installant mao Duo X 2, j'ai virer la pastille du point de D0 alternatif, donc la piste est coupé, j'ai essayé de la relier avec un peu d'étain mais sans succés !!! Du coup, que je demarre avec le bouton eject ou power, elle demarre 3 fois et puis frag sans rien sur l'ecran.
Forrest Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 Je suis desespéré, s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide.
PiLouP Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 repart aps avec de l'etein mais plutot avec un fil ou de l'encre condutrice si tu as ça sous la main avec un fil et un bon fer a souder ça devrai faire laffaire bon courage
Forrest Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 Voila la chose (photo prise avec Eye toy du pti frère ):
Forrest Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 Merci de ta reponse, j'ai reglé le problème, j'ai laissé ma piste coupée, je l'ai juste nettoyée un peu (grattée au cutter), et je peu demarrer sans problème sur le bios de la puce, bien sur je ne peu plus demarrer sur celui de la xbox mais sa c'est pas grave. Merci à tous
PiLouP Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 excellent le carnage trop fort défoncée la piste :-) :lol:
fafa_64 Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Franchement, des fois vaut mieux aligner quelques biftons et se faire monter la puce par un gars averti car qd je vois le carnage bé je me dis que ça devais etre une des premières fois que tu soudais et pour commencer, on commence par par une Xbox!!!!
Messages recommandés