Sordim Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) Salutation a tous! Je sais que la question a déjà été posée, mais je me lance quand même. Aprés avoir bien lu le Tuto sur la Spiderchip, il est indiqué de prendre le bios intitulé M8 (non standard pour une XBOX V1.6). Je pense avoir fait le tour de toute la section Dowload, et je n'ai pourtant pas trouvé ce fameux fichier. J'ai bien trouvé un Bios Cromwell, mais rien portant le nom de M8. Comme il semble assez important de ne pas se tromper de bios avec la Spiderchip (du moins tant que l'interface de reflashage n'est pas dispo), pourriez vous m'indiquer dans quelle section des DL je puis trouver cette version du Bios ? NB: Est ce que le M8 fonctionne aussi bien pour les V1.6a que les V1.6b ? Merci d'avance pour vos réponses. Sordim Modifié le 12 janvier 2005 par Sordim
Invité edwarner Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Bonjour, Tiens voici le lien vers le bios M8 : => http://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=54 rollwink
Sordim Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 Un grand merci edwarner.... Honte sur moi de ne pas l'avoir trouvé
Invité edwarner Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Mais de rien... Perso, je viens d'installer la versio M8+ sur ma xbox, ca marche nickel... bah je pense... Quand j'allume puce activé, j'ai le logo d'accueil avec marqué EV0X en haut à gauche...
Messages recommandés