Invité Lord_demos Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 S@lut à toutes la communauté des x-box gamers... Voilà j'ai un gros problème, je viens d'acheter ma x-box modifiée avec disque dur de 160 Go et evox la semaine dérnière et alors que x-box media center marchait très bien (il avait été pré-configuré...) jusqu'à avant hier maintenant dés que je le lance, le programme fonctionne mais il ne m'affiche plus rien, les fenêtres restent toutes vides je peux cliquer dessus mais rien ne s'affiche, je n'ai plus accès à mes différentes partitions ni à mes fichiers dans mon disque dur ou sur D/...Je ne sais même pas à quoi c'est dû vu que je n'ai pas fait de modifications sur ma console depuis que je l'ai (je n'ai même pas encore crèer de réseau Ftp alors pour dire...), la seule chose que j'ai fait c'est lancer la fonction backup du menu de evox par inadvertence mais je ne pense pas que cela soit ça qui ait pu provoquer ce changement, je me demande si ce n'est pas lié à un programme bizarre dans Mediacenter que j'ai lancé et qui m'a affiché toutes les partitions (écran en fond bleu, grands carrés bleus affichant les partitions et certaines se coloraient en rose/orange quand je passais dessus... J'ai peut-être modifié quelquechose en voulant sortir de ce programme... Je sais c'est pas très clair et je m'en excuse mais je suis newbie alors il va me falloir un peu de temps pour me familiariser avec tout ça... Merci d'avance à ceux qui seront capable de m'aider. Merci d'avoir essayé pour les autres.
toholassud Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) Salut, Apperement tu tournes sous evox. Essaies d'aller dans les dash de crosoft (si dans le menu evox il y'a bien une ligne référencé a celui-ci)et efface la save de xbmc Ensuite relances xbmc et reparamètres-le Alors ?? Modifié le 12 janvier 2005 par toholassud
Invité Lord_demos Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Merci de ton aide... comment est-ce que je peux reparamètrer xbox media center? puis_je le faire depuis evox où suis-je obligé d'utiliser un serveur ftp avec mon pc?
alexsolex Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) Toho t'a expliqué comment effacer tes configurations de XBMC : 1-Tu lances le 'programme' (dashboard) officiel de ta xbox (celui de microsoft quoi, le truc tout vert si tu l'as encore) 2-Tu te rends à l'endroit des sauvegardes de jeu 3- tu cherches et efface la sauvegarde portant le doux nom 'XBMC' Ca réinitialisera les éventuels mauvais paramétrages de ton XBMC Si toutefois tu n'avais plus le dashboard officiel xbox de microsoft, tu peux effacer les sauvegardes par n'importe quel explorateur de fichier ou par FTP : E:/TDATA/0face008/ E:/UDATA/0face008/ sont les 2 répertoires à supprimer. Modifié le 12 janvier 2005 par alexsolex
Invité Lord_demos Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Merci j'ai compris en fait le paramétrage de Media center se fait tous seul une fois qu'on a supprimé les anciens réglages en passant par le menu des saves du dashboard 'crosoft , je vais essayer...Merci
Invité Lord_demos Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Cé bon ça remarche merci les gars...
toholassud Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 de rien l'ami, il 'y'a toujours des gueux pour guetter ce genre de post Au passage modifies le titre de celui-ci en disant qu'il est résolue ++
Messages recommandés