lecheffelin Posté(e) le 8 août 2003 Posté(e) le 8 août 2003 Bonjour, hier j'ai installe sur la console d'un pote une Xecuter 2 Lite V2.1 Tout est soudé, tout est bleu elle a des diodes bleues ... J'allume et ca fonctionne mais sous Linux. Je prend le CD pour la flasher en BIOS EvoX ... et la aussi ca fonctionne. Je peux booter avec mon CD EvoX. Je teste la console, je joue un peu et je la laisse tourner... niquel Ce matin, je remet le capot et je revisse... j'essaie un dernier coups avant de la prendre pour lui rendre et la ca ne fonctionne plus. Elle boot 3 fois et clignote. Je devisse pour verifier tout a l'air normal. Je reboot , ca ne fonctione toujours pas meme ouverte. Je demonte ma console avec une Xecuter 2 Lite et je la met sur sa console, ca fonctionne. Je met la sienne sur ma console et elle clignote ... J'en deduit que ca vient de la puce. J'ai verifie les interrupteurs sur la sienne mais rien ne change. Quelqu'un a t il une idee ... ? [ C pas un pb de soudure en tout cas ] Merci d'avance pour vos reponses
Invité JeanMix Posté(e) le 12 août 2003 Posté(e) le 12 août 2003 Salut, J'ai effectivement eu exactement le meme probleme. Moi j'ai 2 solutions : - 1 Couteuse puisque il te faut acheter un programmateur externe pour la reprogrammer via le PC - 1 Gratuite (mais à risque sois disant, moi ca a marché impec) je t'explique la methode : * Tu met ta puce dans sa console tu la laisse ouverte avec l'axx a la puce donc tu place le lecteur DVD sur le coter et le disque dur pareil * Tu boote sous Evox * Une fois sous evox tu desactive la puce en enlevant le jumper on/off * Tu l'enleve et tu met celle qui ne boote pas * Tu l'active comme si tu avais booté avec elle (tu as enlevé au prealable le jumper flash protect) * Tu la reprogramme via EvoX mais avec un bios de 1 Mo c a dire tu prend le bios que tu veux de 256K et tu le patche pour le faire passer à 1 Mo et la tu la flash * Comme par magie une fois que tu relance la console tout marche à merveille (du moins c ce qui c passé pour moi) Voilà c juste un conseil je ne t'oblige a rien et je ne serais pas responsable de koi que ce soit s'il ca se passe mal... Cordialement JeanMix
lecheffelin Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Posté(e) le 15 août 2003 Merci bcp pour ta reponse, je vais essayer ce week end.
Messages recommandés