jcapayne Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 SALUT j'ai installer pbl metoo tout c'est bien passer splinter cell booter sur la sauvegarde je mets en réseau avec flash fxp puis je change dans C et E et quand je relance j'ai l'erreur 13 mais par contre les jeux se lance donc je peux revenir sur le reseau et donc revenir dans mon dd xbox que dois faire pour mettre le nouveau dash merci de votre attention et espere que vous pourrez m'aidez
xplozion Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 slt à toi, installe ce pack ci a mon avis tu n'auras plus de souci. mais avant toute choses efface ta sauvegarde hacker et mets celle contenu dans ce pack, tes partions doivent aussi etre d'origine donc virent tout ce qui sur ta partitions renvoi a l'ancien hack amuse toi bien sa prend 5 min au maximun
jcapayne Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 salut le pack splinter cell ne fonctionne pas je n'arrive pas a le télécharger ?? si tu pouvais m'aider merci e'avance
Jlz Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Lo, le lien marche très bien _ si tu utilise un dl manager coupe le !! ++ N'oublies pas de remettre tt a l'origine avant d'utiliser cette save !! ++
daviddu54 Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 pourquoi utiliser une save alors qu il un acces par ftp?
Jlz Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 Lo, dans la save il y a ce qu'il faut _ apres il s'en sert bien comme il veut (mais bon en "manuel" ca foire en automatique ca foirera moins.....) ++
Messages recommandés